en 2021 - Les Motards du Monde

Logo Motard du Monde
Logo Handitrike
Handitrike, la liberté retrouvée ...
Aller au contenu
04.03.2022  /  Source : MdM

Le soleil pointe le bout de son nez et il est temps pour nous de remettre en route le trike.
C'est au tour de Marcol, Président de l'association KyféKoi de prendre place aux commandes du véhicule de l'association pour lui degourdir ses roues au TCS Training & Events
Une journée qui sera marquée par une ambiance très decontractée car les meilleurs formateurs etaient de sortie pour cet evenement !  Manu et Christian Himself pour promulguer les conseils adequats afin que notre membre puisse prendre confiance et prenne plaisir autant que possible..

Une journée à refaire ! Si vous aussi vous souhaitez participer et prendre les commandes de ce véhicules, prenez directement contact avec l'association afin de profiter de conseils avant de rouler sur route ouverte.

09.02.2022  /  Source : MdM

Un baptème d'Handitrike en plein hiver !
Cette journée aura fait le bonheur de pas mal de personnes.

C'est le cas de certains membres de l'association, qui auront pu se libérer, mais également pour un nouvel arrivant. Et parce qu'il a montré son intérêt pour participer à la vie des Motards du Monde, nous lui avons fait une initiation en bon et du forme afin de lui permettre de réaliser un de ses reves. Nous sommes arrivés à 14 heures au TCS Training & Events  pour que Cédric puisse prendre en toute quiétude la possession du trike de l'association. Une prise en main en douceur accompagné par des conducteurs chevronnés.

L'aventure commence pour Cédric, la prochaine étape la sortie en accompagnant !

Bienvenue parmis nous.

Si, comme Cédric, vous voulez rejoindre l'aventure, contactez nous par le biais du site internet (www.handitrike.ch) ou sur cette page

A bientôt pour de nouvelles aventures...

26.02.2022  /  Source : MdM

Les MdM à la Barakason le 12 février 2022.
Présent pour une Soirée Caritative, nous vous proposions quelques merveilles à déguster





Quelques photos proposé par Phil de l'élquipe de choc
13.01.2022  /  Source : MdM


Retourner au contenu